PETIT BRICOLAGE du DIMANCHE

Je n ai pas sorti ma scie sauteuse. Pour ce faire, il aurait fallu que j aille travailler dans les courants d air de ma remise et avec ce vilain temps ...


Les Sudiiiiiiiiistes ! Sabrina ? ...  please envoyez moi quelques rayons de ce soleil qui me manque tant.


Un dimanche apres midi cocooning, j ai donc sorti bougies ordinaires, vernis colle, pinceau, dentelles, perles, ficelle de lin ... et surtout de petits papiers photocopiés manuscrits et teintés à ma façon.


Je n ai pas terminé mon pti ouvrage : j ai acheté un paquet de 15 bougies chez Casa hier et j ai encore de jolis " petits papiers manuscrits " pour lesquels je reserve une place de choix ..

Il est évident que ces bougies sont décoratives ... Je ne vais pas les faire bruler de sitot.


Et voilà le résultat ...

Bougie_ANGE_SIGLEE

Pauvre petit Ange, on a l impression sur la photo que je tente de le stranguler ! lol


BOUGIES_detail_sigl_

Bougies_dans_vase_sigl_

Dans un vase en carton ondulé et papier maché que j avais fais il y a qq années.


Ca vous a plu ?


Par ailleurs,  je vous lance une bouteille à la mer quoique la Grande Bleue ne se trouvant pas au bout de ma rue, je prefere vous en parler ici, pour être certaine que mon " help me " sera lu ;))


WANTED :


1 - Je desespere de trouver en boutique du tissu avec de petites roses anciennes dans des tons fanés (clin d oeil à ma Blondinette : on ne rigole pas !)...  Si quelqu une du 95 sait où je peux en trouver, qu elle soit mimi de me le faire savoir ... suis preneuse. Nan nan ne me donnez pas de boutiques en ligne, je connais et de plus, étant très tactile, j ai besoin de toucher l etoffe ;))


2 - Je ne suis pas atteinte de collectionnite aïgue (en faisant abstraction des coeurs et des anges evidemment) et pourtant, j ai décidé de commencer une collec de vieux réveils meme hors d etat de fonctionnement . Si vous avez cela au fond de vos armoires etc, j attend vos propositions avec impatience. Envoyez moi un petit mail via " contacter l auteur " pour entamer une petite négociation ;))


Je vous fais un bisou tout doux pour un dimanche soir tout en tendresse.

A très vite

ps .. dommage que j n ai pas autant de commentaires que de visites .... mais merci à vous de passer meme en toute discrétion ;))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :