REPAS de PAQUES

Publié le par SENSORIELLE

Un dimanche formidable et un invité non attendu mais tellement apprécié ... le soleil

La matinée n etait pas propice à la chasse aux oeufs malheureusement, il pluviotait ... Mais vers 11 h 30, le ciel s est éclairci et nous avons eu une journée très printanière ... Un vrai bonheur.

De ce fait, nous avons pu prendre l apéritif et ensuite le dessert/café sous la pergola

J ai honte ... j ai zappé les photos de mon repas ... ne ralez pas ! lol .. j ai pris deux ou trois ptits " grignotons apéros " comme je dis en photo et ensuite mon amie Valérie  m a rejointe en cuisine pour un papotage en " bonne et due forme entre nanas " . En principe j aime être seule quand je prepare mes assiettes, pas vous ?

Donc blablablas et re blablalblas ...." à taaaaable tout le monde ".... re blablablas, rires ... (des compliments sur ma jolie table , sur mon repas ) et là .. Erika sursaute " zut j n ai pas pris de photos " ...  haaaaan, croyez moi, ca m enquiquinait mais bon trop tard.

Il ne vous reste plus qu à vous attarder sur ces 3 pauvres tites photos ! lol


les cupcakes salés après cuisson et avant garnissage



Tels qu ils ont été servis pour une partie






Vous voulez peut-être connaître malgré tout mon MENU ?

- Feuilleté mousse d asperges et chèvre, asperges sur lit de mesclun, coulis de poivrons rouges
- Pavé de saumon, petite sauce crème ciboulette, tagliatelles fraiches, compotée de blancs de poireaux , champignons
- Impasse sur les fromages (plus personne n avait faim)
- et mes desserts que je vous avais mis en ligne il y a peu et qui ont eu aussi beaucoup de succès ...

Dimanche soir nous avons eu de superbes restes ... chez Sensorielle, on aime bcp certains restes ... petite quantité mais beaucoup de variétés.

C est sciemment que j avais fais du poisson, notre ami etant tres tres limité en ce moment dans le choix d aliments pour se nourrir.

J avais également préparé un " gigot de 7 heures " ... Rien de perdu ... lol .. Demain soir, nous avons des amis certainement qui font un petit détour retour de week end  et que je garderais à diner ...

Mardi, on ne me parle plus cuisine, vins et ... chocolat ... J ai l impression d etre à l identique des apres " repas de fetes de fin d année " lol

Et vous ? une belle journée aussi ?


Je trouve un moment lundi pour mettre en ligne, les cadeaux que j ai recu de mes adorables GF ....


Kissous tout plein en espérant que votre week end pascal est des plus réjouissants.
Tendresse ....

Publié dans Petits BLABLAS & cie

Commenter cet article

beatrice 14/04/2009 00:35

coucou erika! tu nous laisse sur notre faim concernant le repas de paques. mais non je rigole, ce n'est pas grave tu auras peut-être une autre occasion de nous les mettre.
les apéro donnet l'eau à la bouche!
gros bisous ma belle

LA DECO DE BEA 13/04/2009 18:39

Coucou ma puce , je te rassure je n'ai pas de jour de repos fixe dans la semaine c comme je veux donc je ne choisi pas le jour férié mm si je suis blonde lol!!!Du coup j'en ai un autre peu importe quand le jour férié tombe , cette semaine j'ai le jeudi c cool!!!
Gros bisous et bonne soirée ma tite louloutte
Béa

ghis 13/04/2009 13:36

merci de ton accueil!!

htat 13/04/2009 12:22

tanpis pour les photos, l'essenciel etant que le repas se soit bien passé et dans la bonne humeur ;o))))) pis de toutes facons, rien qu'avec le menu, on bave donc ... peut etre pas plus mal qu'il y est pas de photo sinon je te raconte meme pas l'innondation de clavier ;o)))
bises a vous
htat

htat 13/04/2009 12:22

tanpis pour les photos, l'essenciel etant que le repas se soit bien passé et dans la bonne humeur ;o))))) pis de toutes facons, rien qu'avec le menu, on bave donc ... peut etre pas plus mal qu'il y est pas de photo sinon je te raconte meme pas l'innondation de clavier ;o)))
bises a vous
htat