MAQUILLAGE pas cher

Publié le par SENSORIELLE

Un bon plan à vous faire partager ....



Une boutique en ligne de maquillage (E.L.F.) à des prix défiant toute concurrence (1 €)

Je n ai pas commandé personnellement chez eux mais à priori, les produits sont de très bonne qualité .
Il me semble avoir lu ces initiales chez une bloggueuse qui en parlait  il y a qq bonnes semaines, mais chez qui ???

Jetez un oeil dans la rubrique " la presse en parle " et regardez la petite vidéo extraite de l émission de Sophie Davant, " c est au programme " qui en avait fait les louanges.

Les frais de port étant de 6 €,  l astuce serait peut etre de regrouper des commandes si vous aviez des copines intéressées.

C est par ici ...

http://eyeslipsface.fr/category-39.html



Pour info .... je n ai aucun lien de parenté ni commercial avec les responsables de ce site ... lol ... donc aucune commission sur l intéressement ... ben c pt ' etre dommage d ailleurs



Ne faites pas trop chauffer la CB quand meme n est ce pas ?

Kissous à très vite mes GF

Publié dans Petits BLABLAS & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour ce bon plan, je vais aller voir
Répondre
C
Karipuce en avait parlé.<br /> il y a même un système de parrainage si j'ai tout compris.
Répondre
S
<br /> Ah je ne savais pas que ma Karine en avait parlé aussi ... surement à une époque où je ne connaissais pas son blog alors ... Systeme de parrainage ? ben super<br /> ... on va faire une super chaine de parrainage ensemble alors . Merci Carole pour l info. Kissou<br /> <br /> <br />
M
bnjr mn érika,je connais ce site,c'est vrak'il vaut le coup!!! ms je maquille trs peu!!et vu ke parfois,je ft ds allergies à la peau,je prends ds crémes appropriées!! ms j'incite les otres copinaute à y aller boir,cr ça vaut le cp!!!grs smacks du matin ma jolie.Apls sabri
Répondre
H
pas pour moi cette fois ,je ne me maquille pas...bonne nuit..
Répondre
S
<br /> Toi arretes de faire la grognon ! lol ... kissou taquin Mélusine <br /> <br /> <br />
B
Merci Erika du Tuyau, cela peu en effet servir !<br /> j'ai visiter leur site et en effet il y a des choses Trés intérêssantes !! Bonne fin de journée à toi , Bisous, Béatrice
Répondre