Vous etes des AMOUUUUUUUURS !

Publié le par SENSORIELLE

Je passe tres rapidement pour vous remercier de tous vos chaleureux messages, cela m met du baume au coeur de vous lire ... vraiment ...

Un simple merci ne suffit jamais quand on est en peine et qu autour de soi, on trouve du réconfort

                                  MERCI A VOUS

(là il aurait fallu que je vous mettre un énoooorme smack bien pulp ... mais pas le temps d en piocher sur le net ;))

MERCI A CEUX.CELLES qui m ont adressé un mail privé

MERCI aussi pour vos demandes de nouvelles par phone ...

surtout à toi MA BEA
http://beacmoi.over-blog.com/ , qui des hier, me soutenait moralement ... ca m a fait un bien fou .. j etais un peu paumée et puis tout le coté administratif at home, c moi qui le gère parce que c vrai je ne laisse pas DH le faire ... j aime que cela aille vite ... sourire.

J ai presque honte d avoir oser me plaindre devant si peu d ampleur des degats (enfin je n ai plus de cuisine ...) alors que d autres moins chanceux, voient leur maison réduite en cendres.


L expert est donc passé ce jour (comme vs vs en doutez il fallait attendre 8 jours m avait on dit) j ai SHAKé selon une de mes expressions et ns avons gagné 7 jours, avec l autorisation de commencer les travaux et l achats du matériel de cuisson etc des maintenant. Premier rendez vous avec une entreprise demain matin samedi 7h45 ... je vous ai dis, il n y a pas la place à la perte de temps avec moi ! rire

J attends donc maintenant de recevoir des entreprises de rénovation, peinture parce que je crois que c l ideal, DH n ayant pas des horaires administratifs, je ne vois pas quand il pourrait s y atteler. ...

Pour me remonter le moral, il m a promis une nouvelle gazinière comme je veux ... bon c vrai que j reve d un PIANO mais les prix sont trop excessifs pour nous mais je vais me faire quand meme un joli plaisir c sur. Normalement prevu demain apres midi car a priori, il faut la commander.

Pour cloturer definitivement avec cet incident je voulais malgré tout attirer votre attention sur le rapport d expertise .. Ce qui nous est arrivé peut arriver à tout le monde , je ne veux surtout pas vous effrayer mais en fait ;

C une de mes bombes aérosol de produits d entretien qui aurait fuit et au contact des autres produits a déclenché une reaction chimique tres tres rapidement ... Heureusement que j etais chez moi sinon ...



Je reviendrais surement dimanche parce que je dois vous montrer de merveilleux cadeaux que j ai recus hier et surtout aujourd hui ...

un énoooorme colis qui normalement devait etre ouvert dans quelques jours pour une occasion particulière (lol) mais pour lequel j ai eu l autorisation d l'ouvrir ce midi pour me redonner le sourire...

Je T ADORE TOI qui veut rester très anonyme ... je respecterais ton choix de ne pas voir ton prénom apparaitre ici mais JE LES METTRAIS EN LIGNE . J ai eu les larmes aux yeux en les découvrant ... Tu le sais, je te l ai dis au phone .

Je vous souhaite une très belle soiree et un superbe week end ...

Je me sens sereine ce soir parce que je sais la cause de cet incendie car croyez moi j ai passé une nuit blanche, DH aussi ... j avais peur que ca recommence ailleurs puisqu on ignorait la cause .. et puis il faisait froid puisque pas de chauffage, et ce matin c etait " TOILETTE a l ANCIENNE " et là j avoue avoir bien ri.

Je vous ZEEEEME ... merci pour tous vos ptis commentaires ... et je vous reviens apres demain en SUPER FORME ! promis juré .. pas craché .. pô bo çà ! et la Dame est raffinée ... ;))


Kissous mes GF


j ai pris du retard sur vos blogs, promis je les parcourerais avec bcp d attention tout prochainement.

 

 

Publié dans Petits BLABLAS & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Erika, je viens de lire toutes tes péripécies,j'arrive un peu tard... j'avais pas mis à jour ton lien et je passais toujours par canalblog... mais maintemant c'est plus possible. Heureusement que Béa à mis le lien à jour, j'ai passé par son blog pour arriver chez toi. <br /> Et bien dis-moi, tu as eu beaucoup de chance... heureusement que tu étais à la maison ! Moi j'ai banni les bombes aérosols, depuis longtemps, et je me sens soulagée de ne pas en avoir ! J'imagine que tu as du passer une journée très stressante, mais maintenant c'est derrière, et tu vas avoir une superbe gazinnière<br /> A très bientôt, bisous, Michèle
Répondre
S
<br /> Oui c la faute à pas de chance ... a priori cela arrive regulierement mais bon dans l histoire pour me consoler, je vais avoir une cuisine toute proprette avec<br /> une partie de meubles neufs, idem pour certains appareils... Faut bien que je me console pas vrai ? quel avant cadeau d anniv .. pfffttt<br /> <br /> Kissous ma Michele<br /> <br /> <br />
C
Ouf!<br /> Ca s'arrange!<br /> Bon, il aurait mieux valu qu'il n'y ait rien à arranger mais.... <br /> La cause est connue et c'est vrai que ça rassure.<br /> Perso, ça fait des années que j'ai banni tout aérosol de la maison!<br /> Il te reste à avoir de la patience mais quand le résultat est annoncé, ça va mieux.<br /> Haut les coeurs!<br /> A bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Du coup, je me dis que les déodorants etc dans ma salle de bains ... euhhhh .. je jette ?<br /> Kissous Carol, à bientot j espère<br /> <br /> <br /> <br />
J
tant mieux si tu as retrouvé le moral avec nos petits messages!je sens que mes produits en aérosol vont disparaître de sous l'évier...ils sont à proximité de la bouteille de gaz...amidon et autres...merci pour ce conseil judicieux!bisous
Répondre
S
<br /> Ca arrive rarement mais ca arrive ... une sorte de tres mini AZF en somme ! mais tout cela n appartient qu au passé ... euh je tente d oublier  KIssous et à tres vite<br /> <br /> <br />
G
Je suis comme Béa, contente que cela ne soit pas plus grave...Nous avons eu aussi une peur bleue voici quelques années dans notre pavillon de campagne, le soir à 23 h ...C'était la porte du lave-vaisselle qui avait pris feu pendant que nous étions dans la salle à côté en train de regarder la télé avec notre fille et son époux...tout d'un coup ...Tiens ça sent le roussi et vlanc plus d'électricité...Mon chéri dit, je vais voir au sous-sol le disjoncteur...Ho lala! en passant devant la cuisine ...la porte de la machine à laver la vaisselle en feu et dans le noir toute la maison ! Au feu ! les voisins appellent les pompiers...on s'affaire...mon mari, mon gendre et ouf ! le feu est éteint avant l'arrivée des pompiers ! mais une fumée noire ...je ne t'en raconte pas plus! En fait un court-circuit dans la porte de la machine à laver la vaisselle ! OUF ! plus de peur que de mal ! Simplement la machine à changer...à nos frais car avec la dévaluation annuelle des appareils...pas de remboursement de l'assurance...Bref ! pas d'autres dégâts...mais une belle peur...Donc je comprends votre désarroi...Et merci de l'info concernant les aérosols...C'est vraiment de la M....Bisous et bon courage petite Erika...
Répondre
S
<br /> Si cela s etait produit la nuit, l appareil de detection fumée aurait sonné comme il l a fait d ailleurs jeudi ...<br /> <br /> Ben nous on ne pouvait pas l eteindre vu que j ai appris par DH après, qu il m'avait pourtant mis un mini extincteur la dessous mais bon. ttes facons on n avait pas accès, trop de fumée noire dans<br /> la piece. Bisous ma GIS et merci de ton petit mot. Kissou tout plein<br /> <br /> <br />
M
slt mn erika,je viens de t'envoyer 1 émail,n'oublie ps de le lire!! je pense trs fort à toi,grs calinoudoux ma puce.Sabri
Répondre
S
<br /> Bien lu et répondu ma Tite SAB .. kissous la sudiste ;)<br /> <br /> <br />